Offre d’emploi

Accueil / Notre équipe / Offre d’emploi

 

La Clinique Volta fait partie du centre médico-chirurgical Volta (CMC Volta), qui rassemble une grande diversité de prestataires de soins. Bénéficiant d’une expérience de 32 ans dans le domaine de la prise en charge opératoire des patients, la Clinique Volta offre un plateau technique de dernière génération, deux salles d’opérations, un matériel d’intervention et un parc d’anesthésie complètement neufs.

La Clinique Volta recherche:

Pas de poste vacant pour le moment !

Rattaché/e au Responsable technique, vos activités principales sont les suivantes :

  • Effectuer les tâches de son secteur
  • Gérer le service et répartir les tâches entre les collaborateurs/trices de son secteur
  • Etablir et respecter le budget du service Intendance
  • Administrer les achats et le stockage en équipements et produits
  • Coordination, gestion et contrôle de la qualité du travail
  • Optimisation structurelle, mise en place des procédures de travail
  • Collaborer avec les autres secteurs en étant orientée client
  • Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une expérience dans le domaine du nettoyage d’au minimum 5 ans auprès d’un établissement hospitalier
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Connaissances en matière de produits d’entretien et des normes d’hygiène
  • Maîtrise orale et écrites de la langue française
  • Excellent sens des responsabilités et de la collaboration, fiabilité et ouverture d’esprit
  • Sens du contact, écoute et sens de la communication
  • Gestion du stress et des priorités
  • Sens du détail, méthodique, appliqué et bonne résistance physique

Nous vous offrons des conditions de rémunération d’un grand établissement dans un environnement de travail agréable avec des outils de travail modernes.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 15 avril 2021

Si vous êtes intéressé-e, nous vous remercions d’envoyer votre dossier de candidature complet (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) par courriel à rh@cmcvolta.ch ou par courrier postale à Clinique Volta SA, Ressources Humaines, Rue Numa- Droz 185, 2300 La Chaux-de-Fonds

Rattaché/e au Responsable technique, vos activités principales sont les suivantes :

  • Effectuer les tâches de son secteur
  • Gérer le service et répartir les tâches entre les collaborateurs/trices de son secteur
  • Etablir et respecter le budget de son domaine
  • Administrer les achats et le stockage des produits
  • Coordination, gestion et contrôle de la qualité du travail
  • Optimisation structurelle, mise en place des procédures de travail
  • Collaborer avec les autres secteurs en étant orientée client
  • Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité

Votre profil :

  • Au bénéfice d’une expérience dans le domaine du nettoyage d’au minimum 5 ans auprès d’un établissement hospitalier
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Maîtrise orale et écrites de la langue française
  • Connaissances en matière de normes d’hygiène
  • Excellent sens des responsabilités et de la collaboration, fiabilité et ouverture d’esprit
  • Forte capacité à travailler en équipe
  • Sens du contact, écoute et sens de la communication
  • Gestion du stress et des priorités
  • Sens du détail, méthodique, appliqué et bonne résistance physique

Nous vous offrons des conditions de rémunération d’un grand établissement dans un environnement de travail agréable avec des outils de travail modernes.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 15 avril 2021

Si vous êtes intéressé-e, nous vous remercions d’envoyer votre dossier de candidature complet (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) par courriel à rh@cmcvolta.ch ou par courrier postale à Clinique Volta SA, Ressources Humaines, Rue Numa- Droz 185, 2300 La Chaux-de-Fonds

Rattaché-e au Directeur des soins de notre Clinique, vos activités principales sont lessuivantes :

  • Garantir la prise en charge et l’accompagnement des patients (adultes et enfants)
  • Organiser et participer au travail de l’équipe soignante
  • Prodiguer et garantir la qualité des soins et des prestations aux patients
  • Dispenser les soins médicaux délégués
  • Participer activement à un climat de travail agréable en respectant autrui et en travaillant avec un esprit de collaboration
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité et de l’efficacité des soins infirmiers, au développement de la profession

Votre profil :

  • Diplôme d’infirmier-ère HES (reconnaissance Croix-Rouge pour les diplômes étrangers)
  • Aptitude à travailler en interdisciplinarité
  • Bonne capacité d’organisation et d’adaptation aux changements
  • Flexibilité dans les horaires de travail
  • Aptitude à travailler de manière autonome
  • Capacité de décision, d’analyse et de synthèse
  • Sens de l’observation et des relations humaines
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels

Nous vous offrons des conditions de rémunération d’un grand établissement dans un environnement de travail agréable avec des outils de travail modernes.

Entrée en fonction : au 1er juin 2021 ou à convenir Délai de postulation : 15 mai 2021 Lieu : La Chaux-de-Fonds

Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions d’envoyer votre dossier de candidature complet (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) par courriel à rh@cmcvolta.ch ou par courrier postal à Clinique Volta SA, Ressources Humaines, Rue Numa-Droz 185, 2300 La Chaux-de-Fonds.

Le Groupe Santé Volta regroupe des permanences médico-chirurgicales à Neuchâtel, à la Chaux-deFonds et à Fleurier. Il détient aussi un bloc opératoire moderne sur le site de la Chaux-de-Fonds et un cabinet à Neuchâtel. Le Groupe est issu d’un partenariat public-privé avec le Réseau hospitalier neuchâtelois et la Fondation Admed.

Le groupe Santé Volta se destine à la prise en charge médicale et chirurgicale des patients du canton de Neuchâtel en rassemblant dans les différents sites des médecins généralistes, internistes, pédiatres, radiologues et spécialistes. Sa mission étant notamment d’offrir des prestations de médecine générale en cabinet en complément aux généralistes et pédiatres établis et de prendre en charge les urgences ne relevant pas d’un hôpital cantonal au sein d’un organisation type maison de santé.

Le groupe dispose de 10 box d’urgences, 33 cabinets de consultations ainsi que d’un centre d’imagerie. Le groupe travaille en partenariat avec le RHNe et le laboratoire d’analyses Admed pour développer un réseau de soins moderne et attractif pour les professionnels.

Au cœur de notre service de premier recours, et aux côtés d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et organisée, nous recherchons

Un ou une Directeur Général / Directrice Générale à 100%, de suite ou à convenir

Responsabilités :

  • Assurer la gestion quotidienne des centres médicaux et de la clinique en supervisant l’ensemble des services
  • Développer de la prise en charge de la patientèle et allouer adéquatement les ressources
  • Développer et mettre en œuvre des politiques et des procédures visant à améliorer l’efficacité et la qualité des services
  • Recruter, former et superviser le personnel médical et administratif
  • Établir et entretenir des relations collaboratives avec les médecins, les professionnels de la santé, le conseil d’administration et les partenaires externes
  • Superviser les activités financières, y compris la budgétisation, la gestion des revenus et des dépenses, ainsi qu’assurer la conformité règlementaire
  • Gérer les relations avec les assurances
  • Gérer et développer le parc immobilier et l’implantation des différente structures)

Qualifications :

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent (par exemple administration des affaires, Management dans les institutions de santé) ou formation jugée équivalente
  • Solide expérience dans la gestion de centres médicaux ou d’établissements de santé similaires
  • Excellente connaissance du domaine ambulatoire
  • Fortes compétences en leadership et en gestion d’équipe
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Connaissances approfondies des normes et des réglementations en matière de santé en Suisse
  • Parfaite maîtrise et orale du français, une autre langue nationale étant un atout

Comment postuler :

Si vous êtes un leader dynamique avec une passion pour l’amélioration des soins de santé et que vous souhaitez faire partie d’une équipe engagée dans l’excellence, veuillez envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, annexes usuelles) via JobUp.

En cas de question, merci de contacter Xavier Schueler par mail à l’adresse xavier.schueler@xsconseils.ch

Télécharger l’annonce PDF